mercredi 20 avril 2011

Les pires dangers de l'Australie...

Nous avons survécu à l'un des pires fléaux de l'Australie lors de notre séjour à Rottnest Island. Je suis bien contente d'être encore en vie pour vous raconter cette histoire... Comme vous le savez surement, l'Australie regorge de dangers tels que les serpents, les araignées, la sécheresse, les crocodiles, le manque de bière, etc. mais pour nous le danger est tout autre...

SUSPENSE...

En effet, notre pire peur à ce jour : c'est le vélo ! 
Objet du délit
En effet, vendredi dernier, par une jolie journée ensoleillée, nous nous sommes équipés de nos plus beaux vélos pour parcourir les quelques kilomètres de l'île. On a voulu faire nos malins et refusé de prendre un casque... Quelle idée ! Alors que nous pédalions depuis environ 10 min, la casquette de Fabien s'est envollé, il a tenté de la récupérer dans les airs d'une main tout en freinant de l'autre... pas très malin :/

Il nous a fait un magnifique soleil passant par dessus son vélo puis son vélo lui repassant par dessus ! De mon côté, morte de peur car je lui fonçais dessus, je me suis tout bettement jettée au sol... Stupide réflexe :)


RESULTAT
Nous avons donc pu lister à nous deux un nombre incalculable de blessures superficielles mais heureusement rien de grâve ! Voici un petit aperçu de nos blessures :)

7 commentaires:

  1. aïe aïe aïe... bon ok c'est pas drôle,sur le moment j'aurai flippé mais après bah jsuis qd même morte de rire ! ...Les ptits boulets... en effet y'a plein de bêtes sauvages et vous vous vautrez lamentablement à vélo ! biensûr l'essentiel c'est que vous ne vous êtes rien cassé mais la prochaine fois on met le casque ça évitera à la casquette de s'envoler ;)
    je vous envoie des bizoux magiques pr soigner vos bobos et... take care !

    RépondreSupprimer
  2. aie aie aie!!! c'est clair je suis moi aussi un peu morte de rire. En sachant qu'il n'y a finalement rien de grave, je n'ai pas de scrupule à rire à lecture de cette anecdote... Desinfectez bien, bisous, à très viiite!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pété de rire d'apprendre que tu t'éclate en vélo...

    RépondreSupprimer
  4. je me souviens t'avoir vu a cheval, tu étais plus a l'aise . Denis

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah bravo ! Si vous commencez comme çà vous allez rapidement vous faire rapatrier en France pour une non maîtrise de véhicule à deux roues !! ;-)
    Prenez soin de vous quand même les chouchous. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Lolll :)Le voyage commence bien ! bravo :)))
    Vive les deux roues ! bises Myriam à trés vite ! Emilie

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour vos commentaires :)

    RépondreSupprimer