Le parc de Kalbarri propose une randonnée d'environ 10 kilomètres dans les gorges de la rivière et qui longe plus particulièrement un magnifique loop que nous pouvons observer de plusieurs lookouts. Cette petite rando s'est avérée un vrai bol de fraîcheur (dans le sens nouveauté... car on a eu chaud ;)). Fabien en a profité pour se baigner... pour ma part, j'ai opté pour l'option : carpette sur la plage :)
Nous avons en effet évolué le long de la rivière avec une vue plongeante qui coule au fond des gorges à plus de 150 mètres en contre-bas... mais aussi au fond de ces mêmes gorges avec parfois des passages assez étroits : une formidable expérience du national parc.
Oui... Oui... Pas d'erreur : le chemin de promenade passe bien sur la droite ! |
Sur le parcours, nous avons croisé la très célèbre “Nature's Window” : une arche naturelle de pierre rouge offrant une vue sur la rivière.
Et nous avons bien sûr été accompagnés des fidèles amies de Fabien : les mouches ! Je les ai entourées en rouge pour qu'elles soient plus facilement identifiables...
Est ce que Fabien aurait oublié sa savonette pour faire copain / copain avec les mouches? plus sérieusement, les photos sont sublimes!!!
RépondreSupprimerAurélie
waouh ça aussi c magnifique !!! comment en prendre plein les yeux !!! Merci :)
RépondreSupprimertrès sympa ce chemin de promenade lol
heu sinon charmant toutes ces ptites mouches... qd on viendra on gardera Fab avec nous comme attrape-mouches mdr
Des Bizoux
jolis paysages ! mais vas pas près du bord...
RépondreSupprimerpour les mouches : "éviter de se mettre du miel avant le parcourt ".
mam.