jeudi 5 mai 2011

Premier parc National : Cap Arid le solitaire (part 3)

Nous nous sommes très rapidement sentis comme à la maison dans ce parc, où nous avons décidé de rester plusieurs jours. Nous avons donc essayé pour le première fois notre bâche, car le ciel était très menaçant le deuxième soir... 

 Il y a eu un énorme orage en début de soirée que nous avons eu le plaisir d'observer du haut d'une dune de sable. J'avoue que jusque là, je ne mettais jamais posée à ma fenêtre pour regarder l'orage, encore moins en étant dans la nature... Ce fut une expérience unique et je crois que pour mon premier orage, j'ai été très chanceuse. Celui-ci était assez loin, nous n'entendions pas les coup de tonnerre, toutefois comme la zone est assez plate, nous avons pu admirer des éclairs tout autour de nous à 360°. Au fond de la plaine, au dessus de l'océan et derrière des collines, nous avons passé 15 min à s'émerveiller de chaque éclair !

Cette étape a également été pour nous l'occasion de perfectionner l'équipement de Bobby avec le sciage d'une planche pour ajouter au sommier de Bobby et la découpe/couture de petits rideaux :


Pendant que je bossais dur, Fabien s'est transformé en serial Killer de mouches, le premier piège à base de jus de berry et de yaourt (sur la photo de droite) et le second à base de coup de livre rapide et directe (sur la photo de  gauche) :

 

2 commentaires: