dimanche 8 janvier 2012

Notre premier Noël en été

Juste quelques images de notre petit noël.



1 commentaire:

  1. Salut, Cousin
    Meilleurs voeux pour 2012, plein de bonnes choses pour votre trip Australien.

    Grace à un email de Marie Thérèse je viens de découvrir ce Blog sur votre aventure en Australie.
    Comme j'ai un peu de retard, j'ai beaucoup d'article à lire. Mais ayant mis mon boulot un peu entre parenthèse, j'ai tout le loisir de découvrir et parcourir votre blog.
    Il faut avouer que l'Australie reste un grand rève depuis de nombreuses années. J'ai vu que vous avez fait un passage à Rainbow beach, qui représente un petit paradis pour parapentiste (ça donne bien envie).

    Je vous envoi plein de bonnes ondes positives pour la suite de votre périple. Profitez en un max.
    @+
    Fred Arnoult ton cousin,
    mon adresse mail : wr.250@hotmail.fr

    RépondreSupprimer