lundi 6 juin 2011

Une nuit à la plage

Au parc national de francois Peron nous avons cherché un "camping" indiqué sur le plan au bord de la plage de " Herald Bight". Déjà il faut faire une bonne trentaine de kilomètres de routes ensablées pour y-arriver, mais surtout en arrivant quel ne fût pas notre surprise de découvrir que la plage était la bonne ( il y avait un panneau : hourra) mais qu'il n'y avait pas d'emplacement de camping ?! Non en fait la route donne directement sur la plage et le camping c'est où on veut sur la plage. Depuis le temps que je voulais dormir sur la plage à l'Australienne. Nous avons donc choisis un creux dans la dune au bord de la plage et voila!

Donc voici deux photos en fin de journée de notre emplacement de camping : 



Sur la deuxième photo on voit le côté gauche de notre emplacement, je vous épargne le côté droit car on voit notre voisin de camping 2kms plus loin à l'autre bout de la plage. Chacun son côté de plage, on ne plaisante pas avec l'espace en Australie ?!

NB: la luminosité de la première photo est bizarre car le soleil se couche de l'autre côté, derrière la dune ; et non pour une fois qu'on ne fait pas une photo de coucher de soleil normale.

2 commentaires:

  1. vous êtes vraiment seul au monde!!! ce pays est magique
    Aurélie

    RépondreSupprimer